Bob Ricard : Nos conseils

Ma source à propos de Bob Ricard

On se demande tous comment on va s’habiller lorsque l’on se lève en début de journée, et ce n’est pas souvent si simple qu’on le pense de trouver son coup de coeur, même dans le placard le plus plein de l’univers. il faut trouver des vêtements qui conviennent à l’humeur du jour et réussir ensuite à les accorder entre eux. Et c’est là que ça se gâte ! On va vous aider un peu, suivez le guide ! On commence par le plus difficile et le plus subjectif des préceptes à respecter ! On est tous d’accord avec le fait que de s’habiller à 100% en noir, en clair ou en beige c’est pas ce qui se fait de mieux. On est pour ainsi dire tous d’accord lorsqu’il s’agit de repérer une habillement qui manque d’équilibre mais il est beaucoup plus difficile de composer avec ce que l’on a dans son placard. Même si cela reste une idée de goûts, il existe malgré tout quelques règles d’or qui peuvent vous guider au début, le temps de pouvoir vous en affranchir pour voler de vos propres ailes.

Savoir comment s’habiller lorsqu’il fait froid fait partie marquante de votre look personnel. Vous n’allez pas remplacer votre tenue trois mois sur l’année ; et parfois plus selon là où vous habitez. Votre volonté de bien vous habiller et de demeurer stylée pendant l’hiver, tout en ayant chaud, ne devrait pas vous quitter. Mais la saison hivernale n’est pas la plus simple pour vous habiller avec style : comment ne pas avoir froid tout en ne ressemblant pas à un bibendum ? Et comment demeurer agréable en même temps ? Je vous propose donc 10 indispensables pour vous entretenir du froid une parfaite fois pour toute 4 styles prêts à porter. Tout en vous assurant style et élégance au effeminé. on pourra jongler avec vos et avoir chaud tout en maîtrisant votre tenue. Plutôt tentant, n’est-ce pas ?

Le c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un jean favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien choisir un pour en faire un complice de choc de ta garde-robe ? on peut voir deux constantes : le jean idéal doit être agréable ( oui c’est réel ) et te sublimer. Ultra tendance et aujourd’hui largement admis au bureau, le est un réel atout style ! Il s’adapte à toutes les situations et convient aussi bien pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la période estivale. La règle dit que plus le jean est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe moulant ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à tasser. Si tu as une silhouette en A, donne du nombre au haut de notre corps avec un maxi sweat ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

enfin, n’oubliez pas de faire passer le controle technique votre garde-robe. Avant de placer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces d’été, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour concevoir une cohérence dans vos teintes. pour cela partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous limitant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les t-shirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme vous serez contentes de les sortir la belle saison prochain !

Vos vêtements sont-ils souvent froissés ? Si c’est le cas, vous remarquerez sans aucun doute un net changement sur le niveau de votre performance si vous commencez à prendre soin de vos habits, à les repasser et à bien les disposer. Dans la majorité des cas, ceux/celles qui entretiennent leur penderie possèdent un niveau de performance plus important par rapport à ceux/celles qui négligent les leurs. Plusieurs études par ailleurs confirment ces précieuses affirmations. Peut-être diriez-vous que vous ne disposiez pas souvent d’assez de temps. Eh bien, voilà le mignon argument qu’évoquent bien des les enfants. Si vous vous retrouvez dans cette situation, admettez-le, puisque vous n’avez aucun intérêt à nier un fait que vous viviez chaque jour. de même, posez-vous la question de savoir comment font ceux/celles qui tiennent souvent leurs habits bien éduqués ou repassés ? Vous vous apercevrez avec certitude qu’il leur manque aussi du temps ; néanmoins, ils se planifient pour respecter toutes leurs tâches. Votre soucis se situe donc dans la manière dont vous vous organisez.

Plus d’infos à propos de Bob Ricard