Source à propos de https://luminaireceleste.fr/
le design de déco industriel est inspiré par le design urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très tendance dans les bureaux de start-up, c’est aussi un effet de déco d’intérieur profitables pour votre maison ou appartement. Il est défini par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment apparent, et l’utilisation du métal. C’est le style idéal si vous avez de élévés plafonds ou des poutres visibles. le design transitionnel est une sorte de compromis entre style moderne et indémodable. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un style en particulier, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et coutume, c’est à coup sûr votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du designing viello, c’est l’utilisation de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un look qui peut combiner facilement de nombreux substances d’origine naturelle, comme des plantes, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.
Reproduire des images Pinterest n’est pas donné quand on n’a pas les outils nécessaires et qu’on ne sait pas exactement comment accorder les styles. La maison est plus qu’un charmant cadre, un lieu de vie où nous passons beaucoup de temps dedans. Pas la peine de preférer l’esthétisme à la place du opérationnel. Les mode ne vont pas à tous les espaces et caractères et le canapé blanc en lin des magazines déco n’est pas recommandé pour ceux qu’ont les petits choux à la maison. Même si je reste persuadée que l’idéal est de demander à un professionnel de la profession, je pense qu’il est possible de créer des ambiances harmonieuses tout en maintenant en tête quelques très simples, mais essentielles ! Les plantations. Voilà une inspiration intemporelle et parfaite pour décorer une maison. Avoir toujours un bouquet de fleurs fraîches sur la table et quelques fleurs d’intérieur rend toujours une pièce plus chaleureuse et conviviale. Pour ceux qui n’ont pas la main verte, les plantes grasses et les cactus sont devenus les chouchous du design d’intérieur. Pas d’excuses envisageables.
De vos magasins favoris jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous voudriez avoir, découpez des pages web de brochures ou imprimez des photos depuis des sites. étudiez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent vos tenues personnel. on peut voir un compagnon dont vous admirez le style ? Nous avons tous un ami ou un personnage de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez la liste des choses que vous voudriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restos et les hôtels sont décorés de telle façon que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un lieu où vous aimez aller parce que la lumière est parfaite, les meubles sont confortables et le décor est stylé, adoptez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu idéal.
Sobriété, chic et retenue avant tout. Pour réussir une déco moderne dans votre espace, gardez ces mots en tête. Côté peinture, vous avez certainement remarqué que les teintes étaient plutôt sobres et discrètes. Le gris, le ton beige, le noir et le blanc sont le plus employés. Mais moderne ne veut pas dire triste. Il est par conséquent important de rehausser ces teintes avec des petites pointes de teintes vives telles que le rose pâle, le jaune ou le rouge. Pour ne pas surcharger l’espace, évitez de repeindre les murs entiers mais amusez-vous avec ces couleurs du côté des objets et accessoires en les répartissant dans la pièce. Pour replacer au style moderne, créez une ambiance épurée. Vous pouvez par exemple peindre vos murs en clair ou en noir et rajouter de la décoration murale pour égayer le tout.
Le style moderne est l’élaboration et la déco du changement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. naissance des collèges de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la facilité et la fonction, le design général de décoration moderne est très ancien. d’une manière générale, la déco moderne est reliée au début jusqu’au centre du 20e s., des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du siècle moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du s. ressemble beaucoup à un design moderne avec des touches de teintes vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la coutume et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit d’autant plus de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le contraire des modalités pratiques du designing moderne classique.