Lumière sur Voir plus

Complément d’information à propos de Voir plus

Dans la liste des problèmes avec des collants, il y a la taille à sélectionner, difficile lorsque l’on ne connait pas bien son corps. Sans oublier le choix de la couleur, de la matière, du denier : bref, un parcours semé d’embûches ! Pourtant, avoir un charmant collant est la clé d’un look impeccable. Non seulement il vient augmenter vos styles vestimentaire, mais c’est aussi l’accessoire mode inévitable pour faire de charmantes gambettes, magnifier la taille et les formes tout en tenant chaud tout l’hiver. Paire de collants , fantaisie, opaques, transparents, en laine, en nylon, à paillettes… Trouver des collants résistants et de qualité est souvent un rêve utopique. Voici quelques normes et conseils de base pour atteindre votre but : trouver les collants irréprochables, qui résisteront à l’hiver. pour savoir quel collant choisir, il faut d’abord s’intéresser à vos indispensables de l’automne hiver. Si vous accumulez les pièces mode basiques et de couleur sombre, rajoutez une touche de fantaisie avec des collants à paillettes ou à motifs. Si vous raffolez des tenues extravagantes, aux couleurs vives, vous pouvez choisir de calmer le jeu avec des collants plus classiques, ou a contrario, assumer vos tenues haut en couleurs et opter pour une paire aussi originale que vos styles. On réfléchira aussi à la couleur sélectionnée, selon les circonstances : collant noir pour faire sobre, collant de couleur ( rouge, de couleur bleue roi, canard, jaune moutarde ) pour l’excentricité ou collant couleur peau pour le camouflage. Pour ce dernier, mégarde ! Il est primordial de trouver la couleur qui corresponde parfaitement à votre carnation ( de couleur beige clair, hâlé, marron, orange terracotta, gazelle… ).

Je vous conseille de ne pas porter de collants brillants ou à effet satiné mais des collants mats ou velouté pour un rendu bien homogène. En effet, l’aspect mat est plus délicat et affine la jambe. La brillance est souvent synonyme de mauvaise qualité et n’est pas flatteuse. Les teintes clairs ou les effets originaux ( dentelle, motifs, résille… ) ont tendance à épaissir la jambe à l’inverse des tons plus foncés et de couleur unie. vous êtes un peu ronde au niveau du bas, les collants trop voyants car les regards seront attirés à ce niveau là. Sauf si vous avez de belles gambettes et que vous désirez attirer le regard sur cet atout. Le fait d’assortir ses collants à la couleur de vos sandales est une bonne astuce pour allonger la gambette par effet d’optique. C’est aussi très charmant. Très souvent, les collants s’abîment l’hiver avec le frottement des bottes. Pour porter des collants avec des bottes, il vaut donc mieux privilégier des opaques à partir de 40 deniers qui seront bien plus résistants et moins facilement installés. Avec des collants fins, on met un mi-bas opaque par dessus. Le mi-bas sera dissimulé sous la botte et protégera les collants ! Il est aussi fréquent de filer ses collants avec les ongles ou avec nos bagues. Avant de les passer contrôlez que vos ongles sont bien limés et enlevez vos bagues qui s’hasardent d’accrocher. enfin, rangez vos collants à part, et pas avec vos autres pièces de dessous comme les soutiens gorges. Les agrafes pourraient les détérioré. Il convient de les plier ou de les enrouler délicatement et non de les mettre en boule ni de les attacher !

Les collants souffrent encore de préjugés : on a tendance à les croire trop , fragiles et de ce fait peu isolants. Pourtant, de nos jours, il existe des collants d’épaisseur et de robustesse très diversifiées. L’épaisseur, ou l’opacité d’un collant s’exprime en deniers. Plus le nombre est important et plus le collant est opaque. Quand il fait froid, il est mieux de choisir des collants d’une de minimum 40 deniers pour se sentir à l’aise et bien au chaud. Élégants et sexy, les bas sont moins couvrants que les collants car ils s’arrêtent à la cuisse. Ils peuvent toutefois avoir leurs possibilités : ils sont confortables et invisibles sous une petite robe ou une jupe courte cintrée. Comme les collants, les réduits peuvent être d’avantage ou moins épais. Comme ils ne couvrent pas toute la gambette, ils restent à privilégier pour les jours où les températures sont plus soyeuses ou en intérieur, lors de soirées ou de repas. Les collants sont vos meilleurs alliés pendant l’hiver. En fait, ils se prêtent à toutes les périodes, car vous pouvez même porter des collants en été ! Misez sur cet accessoire pour réaliser un look glamour, élégante en tenant compte aussi stylé même quand le froid est à son comble. Cela vous permettra d’élargir vos inspirations de look en ce qui concerne les jours ou pour les occasions spéciales.

Si vous n’aimez pas remplacer les mini-jupes et les robes en hiver, les collants d’hiver sont votre meilleur allié pour lutter contre la basse température cet hiver. Chaudes et opaques, elles vous aident à varier vos habits avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou le cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour protéger vos jambes même les jours les plus froids. Leurs avantages sont sans aucun doute leur intense polyvalence, soyeuses et agréables, elles s’accordent à pratiquement tout : des maxi pulls aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons préférées, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des vêtements en maille comme les jupes courtes et les robes, mais aussi le cuir et le jean. Vous l’aurez compris, jouer avec les matières est la clé pour réaliser des looks qui se portent aussi bien de jour que de soirée. Si vous voulez en connaitre d’avantage, continuez à lire notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes d’hiver . Vous pouvez enfin vous sentir ici pour dire au revoir à votre uniforme pour l’hiver composé d’un jean et d’un pull !

Ces collants sont doublés de polaire et énormément épais, mais ils sont aussi un peu chers. Pour le prix d’une paire de ces collants, vous pourriez acheter deux paires de collants ordinaires ( sans compter les mensualités d’expédition ). Pourquoi voulez-vous payer beaucoup plus pour quelque chose de comparable ? dans un premier temps, l’épaisseur de ces collants les rend idéaux pour être portés avec des tenues ou des jupes courtes. En plus de cela, ils fournissent une chaleur supplémentaire pendant les mois d’hiver lorsque les températures chutent en deça de zéro . Leur haute qualité veut dire de plus qu’ils dureront plus longtemps que les paires moins coûteuses d’autres marques, car ils ne s’étireront pas aussi rapidement que les autres après avoir été portés plusieurs fois en une journée ou une semaine ! Pourquoi mettre un collant sous son pantalon est une mauvaise idée pour se protéger du froid ? Le collant en fil que l’on met d’ordinaire avec des jupes ou des tenues va garder le froid et non pas vous en préserver. On vous montre : si vous mettez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors ça va garder la basse température entre votre collant et votre pantalon. Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un ou un .

Texte de référence à propos de Voir plus