Pour plus de détails : Les dernières actualités

Plus d’infos à propos de Pour plus de détails

A d’un trésor en terme précieuse… ? Tu es sur le bon site. Nos bijoux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est garanti 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous assure un trésor qui laissera votre mobilier dans de bonnes conditions possibles pendant beaucoup d’ années avec un minimum d’entretien. On évite cependant les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains joyaux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de nettoyer vos bijoux pour garder leur brillance. Pour les joyaux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Un métal solide est un métal qui résiste aux chocs mais aussi aux rayures que l’on connaite bien. Or, de ce point de vue, le plaqué or, l’argent, l’acier inoxydable, le cuivre, le bronze, le laiton… ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, même l’or pur, pourtant champion toutes catégories en matière de vieillissement, n’échappe pas à la menace des rayures jaune vif et noires. Sauf s’il est rhodié, un revêtement qui le rend beaucoup moins vulnérable, sans toutefois le entretenir à cent pour cent. c’est pareil pour l’argent massif. Quant au plaqué or, plus il est épais, plus il sera en mesure de résister aux agressions du quotidien : ce n’est en fait donc pas un hasard si le droit européenne impose une couche d’au moins 3 microns. La première bonne nouvelle, c’est que le laiton et l’acier inoxydable, deux matériaux résistants aux rayures que l’on connaite bien, sont souvent employés pour constituer le corps des bijoux plaqué or ( bagues, pendentifs, pendants d’oreilles, bracelets, pendentifs et chaînes ). Une pièce en laiton plaqué d’or 18 carats sera donc armé pour faire face aux détériorations en tout genre ! Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que le cuivre et l’aluminium, deux métaux souvent utilisés dans les alliages d’or, disposent d’une excellente résistance mécanique. Utilisés pour offrir énormement de dureté à l’or ou à l’argent à l’état pur – en effet, aussi bien l’or que l’argent sont mous s’ils ne sont pas mélangés à d’autres métaux – ils sont aussi la clé de la solidité d’un trésor plaqué or entre 18 et 9 carats. En revanche, une parure dorée à l’or fin ( c’est-à-dire pur à 100% ) sera beaucoup plus sensible aux rayures jaune clair et noires. Si vous cherchez un bijou proposant une parfaite résistance aux chocs, mieux vaut donc investir sur de l’argent rhodié, du laiton plaqué or ou encore sur de l’acier inoxydable ou du cuivre. a savoir à chaque instant que l’argent rhodié et le plaqué or offrent l’intérêt d’être en mesure d’être restaurés facilement : si vous notez que la surface d’un médaillon en argent ou en plaqué tend à perdre son éclat, adressez-vous un expert, qui renouvellera son rhodiage ou son plaquage par électrolyse.

Les bijoux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur style sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais rassurez-vous, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos joyaux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre trésor ne perde pas son éclat sur le long terme, la couche d’or déposé présente une suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, de cette manière vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos joyaux plaqués or à prix tout doux sont irréprochables pour réaliser un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure amie ou à votre homme. Faire bonheur sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de joyaux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou bien avec des pendentifs, c’est le moment de être séduit à l’un de nos beaux bijoux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou couleur or a systématiquement sa place dans notre catalogue. Un espace particulier leur a en effet été réservé afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou encore gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous trouverez beaucoup de modèles différents à des prix très faibles, l’idéal pour se faire plaisir sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces bijoux furent sélectionné par nos équipes, ce sont des pièces de qualité, reproduites et faites par nos différents partenaires.

Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre bijou est devenu fade à vos yeux ? aucun panique, vous pouvez y remédier. pour ce faire, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans un magasin de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre bijou est en plaqué or ou procurez-vous une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est un plus de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux bijoux. Appliquez une once du liquide à votre pinceau puis réalisez le collage. Si vous loupez de courage, il est plus judicieux de déposer la création à un spécialistes en amélioration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou. Vos joyaux en or s’oxydent et se noircissent ? Un bon nettoyage leur rendra leur splendeur originelle. Mais attention, toutes les news de décrassement ne se valent pas. il existe en effet plusieurs types de joyaux en or, classés en fonction de leur caratage, et l’entretien doit donc être adapté à chacun. Découvrez nos astuces et conseils pour bien entretenir vos bijoux et accessoires en or !

Eviter que vos bijoux ne se rayent en les protégeant séparément dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant autour d’un coffre à bijoux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou de jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit d’appliquer fréquemment avec une brosse douce. vous pouvez aussi rincer généreusement et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais d’articles abrasifs, tels que les nettoyants pour couverts en argent. il faut savoir aussi qu’un ensemble de nettoyage spécial bijoux en Argent est à votre disposition dans votre joaillerie TrésOr : un liquide nettoyant, un seau, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des éléments extérieurs comme par exemple, la poussière, l’eau de mer ou le chlore des piscines, votre montre subit de même les assauts de votre propre parfum et de votre sueur. Nettoyez souvent les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez souvent à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de mer. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le remplacement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour réaliser un contrôle herméticité, cela pourra garantir une plus longue vie à votre montre.

Le bicarbonate, c’est un peu l’article magique à avoir à son domicile. Quand il est inutile pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de nettoyer des bijoux en or. Comment ? premièrement, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y ajouter une cuillère à café de bicarbonate et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture pour donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter rigoureusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les joyaux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à laver vos joyaux avec un chiffon propre et doux . Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à joyaux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les joyaux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécial joyaux ‘, liquide vendu en récipient. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes et ensuite de le rincer abondamment à l’eau claire minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits notamment fabriqué pour nettoyer et entretenir facilement vos bijoux.

Source à propos de Pour plus de détails