J’ai découvert https://athproduction.com/

En savoir plus à propos de https://athproduction.com/

Selon une étude des mode conduite par Avixa en 2018 ( IOTA ) dans le quartier de l’audiovisuel professionnel, le marché passera de 186 000 000 000 de dollars en 2018 à 230 000 000 000 en 2023… Le taux de croissance annuel attendu est de 4, 3 % entre 2018 et 2023, ce qui concorde avec les estimations précédentes et les estimations de hausse du PIB. L’audiovisuel progresse dans différentes régions du monde, et l’asie deviendra le marché le plus important avec trente six % du chiffre d’affaires total d’ici 2023. Pour l’europe, le taux de croissance annuel est estimé à 2, 6 % ( avixa. org/IOTA ).

Des rushs vidéo, ça pèse lourd, surtout en 4K. Si tu veux pouvoir poursuivre à faire tourner ton ordinateur, il te faut retenir une capacité d’accumulation assez importante. Tu peux sure stocker sur un drive mais ce n’est pas le plus simple, surtout si tu es hors connexion ou que tu n’as pas la fibre. Le meilleur avis que je puisse te donner est d’investir dans un bon hdd. Si possible un SSD ( plus rapide ). Choisis une possibilité de stockage cruciale, pour ne jamais avoir besoin de transférer, de supprimer des fichiers etc. En général, la valeur est assez cher. Cependant, tu sentiras rapidement qu’il t’est nécessaire d’en avoir un. Attention à ne pas travailler sur ton disque dur avec ton tool de assemblage, surtout si ce n’est pas un SSD. C’est le meilleur moyen de faire ramer le tool ou d’avoir des exports interminables. Dérushe sur ton hdd, et ensuite stocke les fichiers que tu vas appliquer sur ton montage sur ton ordinateur.

Aujourd’hui, qu’on soit pour ou contre, la question ne se pose plus : la fonction vidéo a intégré aucune tous les boîtiers du marché. De nombreux réalisateurs ou caméramans utilisent maintenant des reflex pour leur production audiovisuelle, et il n’est plus rare qu’un photographe en fasse autant pour réaliser des vidéos, des films institutionnels ou des clips. Après tout, beaucoup d’entre nous sont devenus photographes parce qu’ils avaient aussi en tête des images de films. de plus, les transformations du domaine de ont poussé certains à diversifier leur activité pour, à tort ou à raison, ne plus céder uniquement de l’image fixe. L’implémentation nouvelle de la vidéo dans les reflex a donc servi l’inventivité de nombreuses personnes s’approchant dans l’image et a non fermé la direction à un large champ d’action narrative.

Les caméscopes sont la caméra vidéo standard pour les usagers amateurs. Bien qu’ils soient limités en fonctionnalités par rapport aux reflex numériques et aux caméras de 7 ème art, ils sont idéaux pour ceux qui ne veulent pas arriver aux plats techniques et aux réglages de l’équipement. un certain nombre de des caméscopes ont un zoom intégré et font la mise au point automatique sur votre sujet. Ils ont aussi souvent des moniteurs d’auto école LCD à écran tactile. La portabilité et la facilité d’explication sont les deux principaux facteurs qui composent des caméscopes un bon choix si vous êtes en déplacement ou si vous avez une simple installation vidéo ( comme une adresse d’entreprise ). un grand nombre de des caméscopes tournent en résolution 1080p, mais il y en a qui tournent en 4K. Tous les caméscopes sont munis de microphones intégrés qui capturent un son décent, mais pâle par rapport à la qualité d’un micro extérieur.

Les particularités de la Mini URSA sont; un capteur d’image Super35 ( 4680 x 2592 ), un commutateur pour passer d’un global global à un rolling shutter, une mer dynamique fantastique de 15 stops, allant bien en plus de celles des caméras pour longs métrages traditionnels, un gros viseur orientable OLED couleur 1920 x 1080, deux formats d’enregistrement; RAW 4K et ProRes, et un écran orientable digital de 5 pouces. La URSA Mini est un vrai appareil professionnel vidéo numérique qui peut filmer à 30 images par deuxième et à 60 images par deuxième avec le roling shutter pour les vidéastes qui souhaitent une image plus fluide, mais aussi à 160 ips en format HD. elle est de plus dotée de nombreuses connexions telles qu’une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence.

Que vous soyez professionnel de l’image ( producteurs, de communication, associations, artisans, etc… ), ou un particulier passionné, mettre en location une caméra sera à coup sûr un bon plan. Vous aimez avoir recours à du matériel de qualité… Cela ne fait sans aucun doute pas polémique ! Il permet en effet une restitution optimum tout autant du son que de l’image. Mais, vous le savez aussi bien que nous, cette catégorie de matériel professionnel constitue un investissement qui peut être important. C’est encore plus vrai que des news voient le jour régulièrement et que repasser sans cesse son matériel n’est pas à la porté de chaque les bourses. Et cependant, nous avons tous besoin – et envie – d’être équipés du matériel à à tendance, au sein de notre secteur.

Plus d’informations à propos de https://athproduction.com/